Au cours de la campagne cacaoyère -, qui s’est achevée le 15 juillet , le Cameroun a transformé localement 86 850 tonnes de fèves de cacao, selon le bilan de …
Nous avons livré une usine de concassage et de criblage de pierres dures au Cameroun. instructions (+90) 232 853 72 10 (+90) 543 382 35 35 ; que nous avons produit à être …
73;La société Vision Global ambitionne de construire deux usines de production des engrais chimiques et organiques au Cameroun. Ces unités de production seront respectivement construites dans les villes de Limbé, dans la région du Sud-Ouest, et de Yaoundé, la capitale du Cameroun. L’information a révélée le 30 juin à...
La SOTRAMA, apprend-on des porteurs du projet, ambitionne de transformer 120 tonnes de manioc par jour, soit environ 48 000 tonnes par an. Elle produira essentiellement de l’amidon et va créer environ 108 emplois directs. A plusieurs kilomètres de Sangmélima, dans la ville de Batouri, dans la région de l’Est cette fois-ci, un autre
79;(Investir au Cameroun) - Les abonnés à la téléphonie mobile au Cameroun utilisent de plus en plus les téléphones intelligents. En effet, selon la ministre des Postes et des Télécoms, Minette Libom Li Likeng, le taux de pénétration du smartphone dans le pays est passé de 25% en 2016 à près de 40% en 2020 (soit une progression d’environ 15% sur 4 ans, …
Contribute to hongyib/fr development by creating an account on GitHub.
1010;Avec une production mensuelle de trois autobus, la Société de transformation de bus (Sotrabus SA) est la première unité de montage de véhicules au Cameroun. Elle compte doubler sa production dès pour approvisionner le marché d’Afrique centrale. Douala, Frédéric Nonos Plus besoin d’importer des autobus d’Europe pour le transport interurbain au …
(Investir au Cameroun) - De sources internes aux services du Premier ministre (PM), le chef du gouvernement camerounais, Joseph Dion Nguté, devrait procéder le 19 janvier 2024 dans la zone industrielle de Douala-Bassa, dans la capitale économique du Cameroun, à l’inauguration de deux nouvelles usines de transformation de l’acier …
2013122;(Investir au Cameroun) - Le 18 janvier dernier à Yaoundé, sous le regard de Philémon Yang, le Premier ministre camerounais, le ministre des Finances, Alamine …
202436;(Investir au Cameroun) - Au cours d’une nouvelle opération de vente groupée, organisée le 5 mars 2024 dans la localité d’Abong-Mbang, bassin de …
(Investir au Cameroun) - Grippées depuis la fin de la construction de l’usine en 2014, les machines de la Société de transformation de manioc de Sangmélima (Sotramas), dans la région du Sud du pays, ont démarré le 5 mai , rapporte Cameroon Tribune, le quotidien à capitaux publics.C’était à l’occasion du test de fonctionnement avec matière première …
430;Elle sera la toute première usine de transformation de la banane-plantain et du sorgho sucré au Cameroun. Sa première pierre a été posée le 27 avril dernier par …
Après une année 2020 difficile, en raison des conséquences de la pandémie du coronavirus, la reprise observée dans le landernau économique au Cameroun depuis le début de l’année , devrait s’accentuer sur les trois derniers mois de l’année courante, notamment dans le domaine de l’exploitation forestière. « La météorologie clémente...
413;La Société anonyme des Brasseries du Cameroun (SABC) vient de publier les performances de cinq de ses usines sur l’ensemble du territoire national, au cours de l’année 2017. L’usine de Yaoundé caracole en tête du classement avec 1 794 028 hectolitres (179,4 millions de litres) de bière, 1 210 555...
Au cours de la campagne cacaoyère -, qui s’est achevée le 15 juillet , le Cameroun a transformé localement 86 850 tonnes de fèves de cacao, selon le bilan de campagne révélé le 18 août par l’Office national du cacao et du café (ONCC).
201777;En , Orange Cameroun recollera davantage au train de MTN Cameroun, en termes de parts de marché du mobile dans le pays. C’est du moins ce que révèlent les projections d''Ovum, une entreprise britannique spécialisée dans l''analyse stratégique concernant l''industrie des réseaux et des télécommunications. A en croire …