2024422;Plusieurs investisseurs polonais ont affiché leur intérêt concernant l’investissement dans divers secteurs en Algérie, notamment l’Agriculture, …
926;Les textes d’application de la nouvelle loi sur l’investissement ont été publiés au Journal officiel ce dimanche 18 septembre . Il s’agit, en tout, de huit …
Dans le secteur agricole, l’année 2024 verra également l’attribution par l’ODAS de terres agricoles à mettre en valeur au sud au profit d’investisseurs intéressés par la mise en culture de produits stratégiques : le blé, la betterave, le colza ou le …
115;Evoyer. Partagez. ALGER -Une délégation d''opérateurs américains dans le domaine de l''agriculture intéressés par l''investissement en Algérie, effectue du 15 au 23 janvier courant une
827;Selon un communiqué de l''AAPI, l''Agence algérienne de promotion des investissements, entre novembre et le 31 juillet , près de 100 entreprises …
31;En , plus de 800 investisseurs institutionnels impliqués dans au moins une transaction en Afrique (opération de 100 000 $ et plus) ont été identifiés par la plateforme thebigdeal. La grande majorité de ces investisseurs (81 %) n’ont réalisé qu’une ou deux opérations sur le continent.
Résumé: Notre travail au cour de cette étude consiste à la mise en œuvre d’une école des mines à la région frontière d’El Abed (Tlemcen) Cetteécole est répartir selon trois fonctions majeuresl’enseignement, hébergement, et loisir, le centre est intégré dans un milieuindustrielet il répond au critère de l’approche haut qualité environnemental (HQE) …
202459;Aujourd''hui, les investisseurs étrangers intéressés par les nombreux gisements en Algérie se pressent au portillon du ministre Arkab, en vue de conclure des partenariats et des joint-ventures
Des investisseurs étrangers de pays européens, d’Arabie Saoudite et du Qatar sont intéressés par la réalisation de grandes surfaces commerciales en Algérie. C’est ce qu’a affirmé le ministre du Commerce et de la Promotion des Exportations, Tayeb Zitouni, depuis Oran où il a inauguré le grand centre commercial AZ.
2012620;Entreprises chinoises, canadiennes et libanaises, présentes dans l’exploration de l’or en Algérie. Par admin; 20 juin 2012 à 19:36 ; l’acceptation de 33 offres pour l’adjudication de 18 sites miniers mais seulement 20 offres ont été présentées par des investisseurs au titre de la phase financière de cet appel d’offres.
202064;Le ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Chérif Omari, a annoncé, jeudi à Alger, de nouvelles mesures pour l’octroi des terres agricoles aux investisseurs avec l’accompagnement de nouveaux organismes, en adaptation avec la politique agricole adoptée. Lors d’une plénière consacrée aux questions orales au …
Il est créé un service digital appelé “plateforme numérique de l’investisseur”, dont la gestion est confiée à l’Agence Algérienne de Promotion de l’Investissement, permettant d’offrir …
ALGER – Plusieurs investisseurs polonais ont affiché, dimanche à Alger, leur intérêt concernant l’investissement dans divers secteurs en Algérie, notamment l’Agriculture, l’Agroalimentaire et les Energies renouvelables, et ce, après avoir pris connaissance de l’évolution du climat d’affaires en Algérie au cours des dernières années.
En ouvrant son marché d’une manière rationnelle, l’Algérie attire de plus en plus des investisseurs. En effet à l’aune des reformes entreprises et de l’assainissement du climat des affaires, le pays capte de plus en plus l’attention. La récente loi des finances qui a mis le cap sur les investissements, augure de bons résultats.
Les textes d’application de la nouvelle loi sur l’investissement ont été publiés au Journal officiel ce dimanche 18 septembre . Il s’agit, en tout, de huit décrets exécutifs qui concernent : la Haute commission des recours liés à l’investissement ; le Conseil national de l’investissement ; l’Agence algérienne de promotion de l’investissement ; les modalités d
20201227;Le ministre des Mines, Mohamed Arkab, s’affaire depuis quelques jours à vouloir intéresser de potentiels investisseurs pour l’exploitation de l’or en Algérie.
Dans leurs perspectives, ils envisagent de s’étaler sur d’autres projets tels que la transformation de la canne à sucre en biocarburant, la production de l’électricité et de l’énergie provenant du gaz issu de l’huile par la société Perenco.
113;Il s’agit d’une opportunité significative pour les investisseurs intéressés par le secteur agricole en Algérie. Partager Partager Suivant L’ONTA lance une plateforme en ligne pour l’acquisition de terres agricoles en Algérie. Articles similaires. Sommet du G7 : Un partenariat stratégique Algéro-Italien pour un Méga-Projet
Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l''Algérie et le monde! Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des
L’or africain est un livre-enquête qui s’attache à dévoiler les dysfonctionnements chroniques et les aspects occultes de l’exploitation de l’or, à partir
2024422;ALGER – Plusieurs investisseurs polonais ont affiché, dimanche à Alger, leur intérêt concernant l’investissement dans divers secteurs en Algérie, notamment …