Où scolariser ses enfants ? Impossible de scolariser ses enfants aux Emirats arabes unis dans les établissements publics lorsque l’on est étranger. Il faudra passer par des écoles privées, elles sont nombreuses à enseigner en français. Il y a 6 établissements de statut différent qui enseignent en français, mais ils sont désormais saturés en raison du …
86 396 757. Abu Dhabi International Airport. AUH. 24 482 119. Tous les pays et aéroports. Devise. AED. Drapeau National. Liste complète de tous les principaux aéroports de Émirats Arabes Unis.
Lehigh Hanson exploite 19 usines de production de ciment aux États-Unis et s''occupe principalement de ciment, de granulats, d''asphalte et de béton prêt à l''emploi. 4. BuzziUnicem. BuzziUnicem est une entreprise italienne et l''un des principaux producteurs de ciment aux États-Unis. Le siège social américain de la société est basé en
Le leader mondial des services à l’environnement Veolia vient de remporter un contrat de 320 millions de dollars aux Emirats arabes unis pour équiper l’usine de dessalement de Hassyan, à
L’organisation juridictionnelle des Emirats Arabes Unis (EAU) est inspirée par le droit français notamment via l’Egypte, le droit islamique et le droit coutumier. L’article 151 de la Constitution dispose que la législation fédérale constitue la référence et prévaut en cas de conflit d’interprétation de la législation d’un émirat donné. La common law et les …
UltraTech est la seule entreprise de ciment au monde (en dehors de la Chine) à disposer de plus de 100 MTPA de capacité de fabrication de ciment dans un seul pays. Les activités commerciales de la société couvrent les Émirats arabes unis, le Bahreïn, le Sri Lanka et l''Inde.
Le leader mondial des services à l’environnement Veolia vient de remporter un contrat de 320 millions de dollars aux Emirats arabes unis pour équiper l’usine de dessalement
1124;La COP28 se tient du 30 novembre au 12 décembre à Dubaï. Ce sera la 28e édition du grand rendez-vous international sur le climat, qui se tient normalement chaque année sous l''égide de l''ONU.
Les Émirats Arabes Unis offrent à la France le plus gros contrat d’armement de son histoire. Soit un contrat de plus de 16 milliards d’euros pour 80 Rafale F4 armés des missiles air-air
2020926;D''une mission vers Mars à des expéditions militaires, qu''est-ce qui pousse les Émirats arabes unis à se surpasser dans une région en proie aux tensions ?
1211;Les deux pays lancent l’initiative Breakthrough sur le ciment et le béton dans le cadre de la COP28. Le 6 décembre – Dubaï (Émirats arabes unis). Le ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie, l’honorable François-Philippe Champagne, et le ministre de l’Industrie et des Technologies avancées des Émirats …
Ce partenariat, annoncé en avril 2019, a fait de Neopharma le fabricant tiers de GSK pour la gestion du processus de conditionnement secondaire (l'étape finale de fabrication) de six des médicaments les plus prescrits par GSK aux Émirats arabes unis. Ce premier lot comprend 35 000 paquets de médicaments fabriqués à l'usine Neopharma …
201682;Les Emirats Arabes Unis attirent de plus en plus d''expatriés, et particulièrement Dubaï. Environ 80 % de la population des E.A.U. est composée de ressortissants asiatiques, africains et européens et plus de 200.000 personnes viennent s’installer à Dubaï chaque année. Parmi les raisons évoquées par ces derniers : les …
2024514;Veolia remporte un contrat de 320 M$ pour l''usine de dessalement la plus économe en énergie au monde, pour renforcer la sécurité hydrique aux Emirats arabes unis. Avec une capacité de 818 000 m3 par jour, cette usine de dessalement par osmose inverse fournira de l''eau potable à 2 millions de personnes. 35 % d''énergie en moins …
La nouvelle loi fédérale nr. 33/ en matière de droit du travail qui remplace la loi nr. 8/1980 entrera en vigueur le 2 février . D’importants changements sont prévus s’agissant de la réglementation des relations de travail dans le secteur privé. La nouvelle loi s’applique à tous les contrats en cours.
Ce premier choc pétrolier révèle le nouveau poids des pays arabes producteurs de pétrole, et fait enregistrer aux États-Unis une perte de 2.3 millions d’emplois, entre 1973 et 1975 – un record pour l’ère post-1945.